Wednesday, June 29, 2016

Alesse 54






+

ta plantear la pregunta Ó ONU intervenant de Tel-jeunes PEPITO - fille - 15 ans (6 julio de 2010) Bonjour, j'ai commencГ © a prendre la pillule LE lendemain de ma estreno relación Sexuelle avec mon copain. O, le seul probleme c'est Que J'étais supposer de ser menstruer La Semaine suiivante et je ne l'ai pas Г © tГ ©. alors je suis-ou recinto c'est seulement alesse 28 qui fait effects. PD: el DIT ma qu 'alesse 28 n'était pas une bonne pillule anticonceptivos est-ce vrai. (Coche nous envisageons de faiire Lamour sin condón donc. (EN SAIT pour les ITSS)) RГ © Ponse de TelJeunes recevons Nous beaucoup de preguntas de los Jóvenes qui concernent la sexualitГ ©. Tu sais, il faut la prendre la pilule depuis un mois avant de se fier Г elle et de considГ © rer Que c'est un moyen de la anticoncepción efficace. Est-ce que tu avais utilisГ © le condón lors de cette relación SEXUELLE Que mentionnes Tu? Sinon, pourrait une grossesse ГЄtre posible. Toutefois, ma n'es peut pas-ГЄtre recinto, et puisque tu as commencГ © Г prendre ta pilule une semaine avant la fecha prГ © vue de tes menstruaciones, il est normal que una ma ne pas les AIES eues Г la fecha que tu prГ © voyais les avoir, ciclo tonelada menstruel ayant Г © tГ © chamboulГ © par la prise de pilules. Habituellement, les m³ © decins prescrivent de commencer La pilule La premiГЁre journГ © e des menstruaciones ou le premier dimanche aprГЁs avoir commencГ © les menstruaciones. Ainsi, TES menstruaciones devraient Como llegar Environ trois semaines aprГЁs avoir commencГ © La pilule, si elle ne sont pas arrivГ © es une semaine aprГЁs, donc 4 semaines aprГЁs avoir commencГ © Г prendre la pilule, ma pourrais passer de las Naciones Unidas de prueba de grossesse verter voir si tu es recinto. Alors, TES menstruaitons sont supposГ © es quand Como llegar? Ne pas te gГЄne vierten nous rГ © Г © crire ou nous tГ © lГ © phoner como si tu pregunta une autre, nous sommes lГ Pour Toi. Bonne route,




No comments:

Post a Comment